De formation Bac +2, vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).

Mission :

Windows 10 (GPO, Tache planifiée, Registre) – Confirmé – Impératif
Active Directory – Confirmé – Impératif Microsoft – Confirmé – Impératif Gestion et traitement incidents N2 – Confirmé – Impératif

Nous avons besoin d’un technicien Helpdesk N2 pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un profil capé, très technique pour traiter les incidents complexes dans un environnement de 3000 utilisateurs.

  • Analyse et arbitrage des tickets
  • Installer et configurer de nouveaux postes de travail
  • Transfert de données utilisateurs
  • Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
  • Traitement tickets N2

Horaires :

Du lundi au vendredi. Nous devons couvrir une amplitude horaire de 8h à 18h mais nos équipes sont en contrat 35h

Compétences :

  • Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows
  • Maîtrise de la suite Office 365
  • Gestion de parc
  • Connaissance EasyVista serait un plus
  • Connaissance en réseaux

Les qualités personnelles recherchées :
-Impératif : Mission nécessitant une forte implication, de l’organisation, du sérieux, une forte capacité de travail
-Très bon niveau d’analyse et de compréhension.
-Capacité à paralléliser les actions.
-Forte capacité de communication.
-Aptitudes relationnelles, esprit d’équipe.
-Forte volonté de s’investir dans les métiers de supports
-Autonomie et sens de l’initiative.
-Résistance au stress

Poste sédentaire à pourvoir rapidement

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