De formation Bac +2, vous êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Mission :
Windows 10 (GPO, Tache planifiée, Registre) – Confirmé – Impératif
Active Directory – Confirmé – Impératif Microsoft – Confirmé – Impératif Gestion et traitement incidents N2 – Confirmé – Impératif
Nous avons besoin d’un technicien Helpdesk N2 pour rejoindre notre équipe, nous recherchons un profil capé, très technique pour traiter les incidents complexes dans un environnement de 3000 utilisateurs.
- Analyse et arbitrage des tickets
- Installer et configurer de nouveaux postes de travail
- Transfert de données utilisateurs
- Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
- Traitement tickets N2
Horaires :
Du lundi au vendredi. Nous devons couvrir une amplitude horaire de 8h à 18h mais nos équipes sont en contrat 35h
Compétences :
- Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows
- Maîtrise de la suite Office 365
- Gestion de parc
- Connaissance EasyVista serait un plus
- Connaissance en réseaux
Les qualités personnelles recherchées :
-Impératif : Mission nécessitant une forte implication, de l’organisation, du sérieux, une forte capacité de travail
-Très bon niveau d’analyse et de compréhension.
-Capacité à paralléliser les actions.
-Forte capacité de communication.
-Aptitudes relationnelles, esprit d’équipe.
-Forte volonté de s’investir dans les métiers de supports
-Autonomie et sens de l’initiative.
-Résistance au stress
Poste sédentaire à pourvoir rapidement
Je postule